hugo_apropos-compressor_31c36609faa7f55680da37c901629191.jpeg

Un collectif de mecs standard
Mon objectif avec STANDARD C’est de rendre heureux le public, que ce soit à l’organisation ou aux platines.
Sën

STANDARD est un collectif d’artistes et djs, dont l’objectif principal est la création et l’organisation d’évènements musicaux (lives, mixs, expériences sonores, ...).
Pourquoi STANDARD ? Pour tous les membres du collectif la musique permet de s’évader, de s’exprimer et de s'amuser. Chacun de nous partage cette volonté d’aller plus loin, d’offrir de bons moments aux autres, de représenter sa culture musicale et de se retrouver autour d'une même expérience. Nous sommes une équipe standard mais nous espérons qu’autour de nos actions, aussi standard soient-elles, que chacun apporte et transforme ces instants en des moments originaux.
Notre collectif souhaite ne fermer aucune porte et rester toujours ouvert ; nos choix musicaux vont dans ce sens. Nous disposons d’un plateau d’artistes aux univers électroniques variés : House, Deep, Micro, TechHouse, Techno, BassHouse, Dubstep, Drum&Bass, Electronic, Ambient... autant de genres pouvant répondre à différents publics. Cela peut également passer par d’autres évènements comme des expositions, des after work, des performances, etc.

img_3-compressor_778214dfb88f739210ffa4e1b8a28293.jpeg
image_01-compressor_2b13f20596f3eddae8bb6bfd1fdd4488.jpeg

Si vous être un professionel ceci est pour vous !

Nous proposons des plateaux d'artistes pour vos Soirées, Afterworks, Goûters, Vernissages…
L’association compte parmi ses rangs plusieurs bénévoles qui nous viennent en aide dans l’organisation, la gestion et le déroulement de nos événements.
Nos points forts, la prise en charge de la communication autour des événements que l’on organise ou co-organise et notre énergie sans faille.

Si vous souhaitez organiser un événement en collaboration avec le collectif STANDARD, si avez des questions ou juste pour dire bonjour… il y aura toujours quelqu'un au standard pour vous répondre ! Rendez-vous sur notre page contact ou sur notre page Facebook.